Un mois. Cela fait un mois que Suzuka est morte. Tuée par ses propres mains. Les mains de Misa. Cette étudiante japonaise âgée de 19 ans, aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur, est une Blade Templar. Son devoir est de protéger le monde des démons, armée de son fidèle katana. Misa a dû tuée sa meilleure amie Suzuka, car elle était tombée sous l’emprise de la Demon Blade, un katana maudit. Suzuka avait aussi tué leurs Sensei de sang-froid. Elle était une Blade Templar, comme Misa. Ses cheveux étaient blonds et ses yeux rouges. Maintenant, Misa est seule. Elle doit combattre les démons toute seule. Après tout, elle est la seule Blade Templar restante dans la région.
***
Misa continue sa double-vie d’étudiante et de Blade Templar sans accros. Les démons qu’elle a dû combattre ne lui arrive pas à la cheville. Tous des faiblards. Mais, un beau jour, tout change. Misa s’est retrouvé face à un démon tentaculaire. Il a le corps d’un homme à la peau foncée, mais une tête de bouc. Ses jambes et ses bras sont des tentacules. Misa lui demande, à la blague, comme il fait pour se déplacer. Le démon se contente de rire avant de lui envoyer des tentacules. Le katana de Misa les découpe sans effort. Cela ne semble pas affecter le démon. Ses tentacules coupés repoussent rapidement. Il en envoie de plus en plus à Misa. La Blade Templar parvient à en trancher plusieurs, mais elle est rapidement dépassée et saisie par eux. Misa pousse un cri de surprise, elle échappe son katana et elle tente de se libérer, mais elle n’y arrive pas. Le démon rit à nouveau, mais il s’agit d’un doux rire, presque un murmure. Misa l’envoie chier. Elle n’a pas peur de lui. De toute façon, elle sait très bien que tout ce que les démons veulent c’est lui faire la peau et rien d’autre. Suzuka lui avait bien dit que certains dévorent ou consument leurs victimes, mais Misa ne pense pas que ce démon tentaculaire est intéressé à la manger. Effectivement, la bête à d’autres plans.
***
Misa cri à nouveau alors que les tentacules la tenant sécrète un étrange liquide qui détruits son haut, sa jupe, ses bas et ses sous-vêtements. Elle est complètement nue. Non, non, non, se dit-elle. Suzuka m’avait dit « dévorer ou consumer ». Par « consumer », elle voulait dire… Les peurs de Misa sont fondées alors que des tentacules commencent à masser ses seins. Elle se retient de gémir. Pourtant, Misa n’est pas vierge. Elle a déjà eu des aventures avec des garçons. Elle a même déjà été agresser par un homme bien plus âgé qu’elle. Ce n’est pas l’idée d’être souillé qui la tourmente en ce moment même, c’est l’idée de servir de jouet pour un démon. L’ego de Misa refuse de l’accepter. Pourtant, elle ne peut pas se libérer. Misa à l’envie de hurler pour de l’aide, mais qui viendrais la sauver? Son Sensei? Suzuka? Ils sont morts.
***
Un tentacule se force dans la bouche de Misa, l’empêchant de parler. Un autre caresse ses fesses, avant de pénétrer doucement son derrière. Misa pousse un gémissent étouffée, bien malgré elle. Pendant que d’autres tentacules cajolent ses bras, ses jambes, son ventre, son dos, celles qui masse ses seins se mettent à téter doucement ses mamelons, pendant que d’autres tentacules prennent leurs places, en pressant doucement les seins de Misa. Misa pousse d’autres petits gémissements étouffés. Le démon fredonne alors une douce mélodie et une main aux longs doigts se forme au bout d’un de ses tentacules. Il force les jambes de Misa à s’écarter bien grand, il admire son clito et sa chatte, et son index se pose doucement sur son clito. Le doigt le cercle doucement, puis il descend le long de sa chatte avant de remonter pour toucher à son clito. La bête fait ça à plusieurs reprises. Malgré le tentacule qu’elle a dans la bouche, Misa gémit sans cesse, et elle maudit la créature qui prend du plaisir à mouiller son entrée. Quand la bête voit que la chatte de Misa est bien mouillée, elle entre doucement son index à l’intérieur. Pendant que le démon fait sortir et rentrer son tentacule dans le derrière de Misa, voulant qu’elle jouisse là aussi, il fait tourner son doigt en elle, cerclant ses parois intérieures. Puis il retire son index, entre à nouveau avec son majeur, re-caresse Misa de l’intérieur et les retirent de nouveau. Les deux doigts du démon, et bientôt trois, pénètrent la chatte de Misa, encore et encore, de plus en plus vite, jusqu’à ce que la Brade Templar se brise et jouit. Son trou du derrière jouit en même temps, pour le plus grand plaisir de la bête. Le tentacule qui se trouve dans la bouche de Misa éjacule aussi.
***
Ensuite, le démon retire la plupart de ses tentacules de Misa, tout en la maintenant à sa merci et il déplace son corps pour que son entrée vaginale soit à la hauteur de sa tête et de sa bouche. N’ayant plus de tentacule dans sa bouche, Misa veut l’engueuler d’aplomb, mais elle gémit lourdement rapidement alors que la langue de la bête lèche son entrée. Elle veut boire tout son liquide féminin. Quand elle eut terminé, la bête remet son index à l’intérieur de Misa. Elle veut cercler ses parois intérieures encore une fois. Puis, finalement, le démon pénètre son vagin avec l’un de ses nombreux tentacules. Il entre, sort, entre, sort, entre, sort… jusqu’à ce qu’il éjacule. Misa, pendant tout ce temps, ne cesse pas de gémir. Son corps est hors de contrôle, car il est rempli de plaisir et de désir. Cela dégoûte Misa, car son corps semble en vouloir encore. Après avoir donné ses graines à la Blade Templar, le démon tentaculaire la libère et s’éloigne d’elle. Je… refuse… de te laisser… t’échapper… !
***
Elle se relève tant bien que mal. Elle est à bout de forces, mais sa rage faite fit de l’état de son corps. Misa s’empare de son katana et elle court pour rattraper le démon à la tête de bouc. Elle enfonce sa lame dans son dos et la bête se laisse faire. Mais à quoi joues-tu, sale démon ? Se demande Misa. Misa continue de l’attaquer, le démon se laisse toujours faire, puis il se met à parler.
« Alors, es-tu satisfaite, ma xokasa ? »
« Q-Quoi ?! » Répond Misa, surprise. « Qu’as-tu dit ? »
Misa ne s’attendais pas à ce qu’il lui parle et encore moins qu’il l’appelle sa xokasa.
« Je t’ai demandé si tu étais satisfaite. » Dis le démon. « Mon sang a-t-il assez coulé, xokasa ? »
« Satisfaite ? Je ne comprends pas… et je ne suis PAS TA XOKASA ! »
Une xokasa est une épouse pour un démon. Un époux est un xokaso.
« Ohhh, mais si, tu l’es. Je t’ai donné mes graines. En échange, je te donne mon sang. Cela scelle une union entre— »
« NON ET NON ! » Hurle Misa à la bête. « Je ne serai JAMAIS ton épouse ! Je suis une Blade Templar, une tueuse de démons, puis tu m’as VIOLÉE !!! »
« Je pensais que c’était le seul moyen de nous unir, ma xokasa. Chez les démons, il est courant de forcer une relation intime. »
« Bien pas chez les humains ! » Continue de rétorquer Misa dont sa rage est toujours bien présente. « Voilà ce qui va se passer, démon. Sois je te bute, sois tu me tues, mais je ne serai jamais ta xokasa et je ne porterai pas tes enfants ! »
« Est-ce… est-ce vraiment ce que tu veux, xokasa ? » Demande le démon à la Blade Templar.
Misa crie « OUI ».
« Dans ce cas… je vais te donner un peu de temps, pour que tu puisses y réfléchir, ma xokasa. Cela me briserait le cœur de devoir te tuer. »
Misa veut lui hurler toutes les insultes qui lui passe par la tête, mais le démon disparait. Il s’est téléporté pour le royaume des démons.
***
La Blade Templar se laisse tomber au sol, sans toutefois lâcher son katana. Misa est nue. Sa peau est couverte du liquide des tentacules et de traces du sang du démon qui avait giclé sur elle. Ses trous sont remplis de sperme. Elle respire fortement à plusieurs reprises. Sensei est mort. Suzuka est morte. J’ai été enculé par un démon et par la force. Il veut que je sois son épouse, sa xokasa, sinon il me tuera. Je ne sais pas comment le vaincre. Puis elle se met à hurler « MERDE ».